3.2.07

Cancion 9 de 9 - de la Opera Carmen - L’amour est un oiseau rebelle



L’amour est un oiseau rebelle, etc.

L’amour est enfant de bohème,
il n’a jamais connu de loi:
Si tu ne m’aimes pas, je t’aime;
si je t’aime, prends garde à toi! etc.

Prends garde à toi! etc.
L’amour est enfant de bohème, etc.

L’oiseau que tu croyais surprendre
battit de l’aile et s’envola -
l’amour est loin, tu peux l’attendre;
tu ne l’attends plus, il est là!

Tout autour de toi vite, vite,
il vient, s’en va, puis il revient -
tu crois le tenir, il t’évite,
tu crois l’éviter, il te tient.
L’amour ! etc.

Tout autour de toi, etc.

L’amour est enfant de bohème,
il n’a jamais connu de loi,
si tu ne m’aimes pas, je t’aime;
si je t’aime, prends garde à toi!
Si tu ne m’aimes pas, je t’aime, etc.

Prends garde à toi! etc.
L’amour est enfant de bohème, etc.

1 comentario:

RZ dijo...

Padre compilación, mucho mejor si solo te cortes las las venas con galletas saladas.
Aca viendo videos en la oficina con audífonos.